SIRMAD
Postée il y a 12 jours
Missions générales du poste :
- Organiser les tournées et plannings des techniciens
- Répondre et traiter les appels standard
- Gérer les prises en charge financières des abonnés (APA, PCH) et faire le lien avec le Conseil Départemental de la Creuse
- Proposer des solutions qui répondent aux besoins des usagers
- Assurer l'accueil physique de l'établissement
- Vérifier les contrats des nouveaux bénéficiaires
- Classer les contrats des nouveaux bénéficiaires
Liste non exhaustive pouvant être complétée ou modifiée à tout moment par la hiérarchie
en fonction des besoins du service.
Compétences Requises
- Connaissance des différents équipements déployés auprès des usagers
- Maîtrise des outils bureautiques, informatiques et logiciels internes
- Maîtrise de l'expression écrite et orale
- Savoir travailler seul et/ou en équipe
- Savoir promouvoir les dispositifs auprès des usagers
- Savoir gérer une situation d'urgence
- Être réactif
- Disposer d'une grande capacité d'écoute
- Savoir s'adapter à différents interlocuteurs et aux situations
- Respecter la confidentialité
- Savoir gérer et suivre une procédure, être méthodique
Experience: Débutant accepté
Compétences: Organiser des déplacements professionnels,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Relayer de l'information,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
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